Rechercher
  • Admin

L'AGA en bref

Jeudi le 14 avril avait lieu l'assemblée générale annuelle du Club de Montagne du Saguenay. Nous avons fait un récapitulatif des activités et des développements qui se sont fait sur le territoire pour la saison 2021-2022 et nous avons discuté de nos projets pour 2022-2023. Nous avons fait la présentation des rapports financiers 2020-2021 et 2021-2022, et nous avons également accueilli officiellement le volet ski de montagne au sein du club avec Monsieur Raphael Drolet-Corneau.


Les points majeurs discutés lors de l'assemblée étaient l'adoption des modifications dans les règlements généraux qui ont mené à la dissolution du conseil administratif et à une élection de tous les postes au CA. Nous avons donc sortie de cette réunion avec à la tête du club une nouvelle présidente, Madame Gabrielle Desbiens qui aura sans aucun doute le développement et le rayonnement du club très à coeur. Elle aura à ses côtés 6 membres qui étaient déjà actifs au CA et 2 nouvelles recrues! Surveillez de près les développements et les activités du club au courant des prochaines semaines. Nous solliciterons encore une fois votre participation autant pour nos corvées d'aménagement que pour nos activités!


Merci encore une fois à tous ceux et celles qui ont participés à l'assemblée et félicitation à tous les membres du conseil pour leur nomination!







40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout