Rechercher
  • Catherine Picard

Deux centres d'escalade intérieure pour Saguenay en 2017


Deux centres d'escalade intérieure pour Saguenay en 2017

Hey oui! Vous l'avez vu sur notre page Facebook ainsi que dans les journaux: deux centres ouvriront leurs portes dès l'automne à Saguenay. Un se spécialise dans le bloc et l'autre dans la voie.

Beta Crux

Le Beta Crux, escalade de bloc s'installera dans l'Église Christ-Roi grâce à l'appui de la ville dans les prochaines semaines pour agrandir son offre de la rue du Havre. Par le fait même, le Club d'escalade de Chicoutimi, nouvellement fondé, deviendra gestionnaire du Beta Crux. 4000 pieds carrés de surface de mur d'escalade dès l'ouverture. Une structure de Jumpaï fixe, unique au Canada, agrémentera vos sorties familiales.

*L'actuel local demeure à votre disposition jusqu'en juin. Consultez la page Facebook ici pour plus de détails. Site Web: betacrux.ca

La Boîte à Grimpe

La Boîte à Grimpe, quant à elle, mise d'avantage sur la voie et complète son offre avec le yoga et l'entraînement de style cross-fit. 10 000 pieds carrés de plaisir à découvrir seul, entre amis ou en famille. Faites partie de la communauté, entraînez-vous autrement et vivez pleinement!

*Une campagne de sociofinancement est actuellement en cours conjointement aux négociations pour le local. Consultez la page Facebook ici pour plus de détails.

Site Web: laboiteagrimpe.com

#centredescaladeintérieure #EscaladeSaguenay #BétaCrux #laboiteagrimpe

111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout